mercredi, février 28, 2007

4D1 - Le dernier livre que j'ai lu...

Voici des critiques de quelques livres que nous avons lus!

What do you think of our book reviews in French? Have a read and post a comment!
A demain!
:-D
Madame Levens

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était "All My Sons" par Arthur Miller. C'est une pièce de théâtre. Il s'agit d'un homme et sa famille pendant la guerre. Ce n'était pas bien et je ne peux pas le recommander.

Rebekah McFadyean 4B

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était un roman surnaturel d'aventure, Raven's Gate par Anthony Horowitz. C'est le premier dans une série de cinq livres. La série s'appelle The Power of Five. j'ai pensé que le livre était super. l s'agit d'un garçon qui est adopté et les femmes étranges qui l'ont adopté.

Anonyme a dit…

Le dernier livre qui j'ai lu était une histoire de guerre - 'Z for Zachariah', par R.C.Sherrif. Je l'ai trouvé interéssant. Il s’agit d'une fille dans une vallée, qui est radioactive. A mon avis c'était ennuyeux.

Karen Burns

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était une piece de theatre il s'agit d'une histoire de guerre je l'ai trouvé triste mais aussi marrant je peux le recommander.
Louise weir

Anonyme a dit…

Not sure what im doing but here goes..
Le dernier livre que j'ai lu était ' Z pour zachariah ' dans ma classe d'anglais. C'est un roman de science-fiction, je pense. Les personnage principal dans le roman est Anne Burden .Elle a 15 ou 16 ans et habite seule après sa vallée a survécu miraculeusement la destruction d'une bombe nucléaire. Sa famille et tous ses amis sont morts mais après quelques années un homme apparaît dans la vallée et elle n'est pas sûre si elle peut le fier. Je recommanderais ce roman parce que c'était un scénario intéressant.

Joanna Battersby

Anonyme a dit…

Le dernier livre j'ai lu était "All My Sons" par Arthur Miller . C'est une pièce de théâtre. Il s'agit d'un homme et safamille pendant la guerre. Ce n'est pas bien et je ne peux pas recommander.

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était une autobiographie d'un footballeur qui s'appelle José Maurinho. Je l'ai trouvé super. Il s'agit de sa vie controversielle. Je peux le recommander parce que c'est très rigolo et intéressant. Si tu veux avoir ma copie, il faut juste me demander.
Andy Halliday

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était une pièce de théâtre en anglais qui s'appelle Journeys End. Il s'agit de la guerre. Je l'ai trouvé très intéressant mais très long. Je peux le recommander.

Lynne Dowdles

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j’ai lu était une pièce du théâtre- “Macbeth” par William Shakespeare le langage est assez compliqué et c'est très long. Je ne peux pas le recommander car c'est très ennuyeux.

Laura Thomson

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j’ai lu était “Wonderland”. C’est une comédie romantique. Je l’ai trouvé marrante et agréable il s'agit d’un group de jeunes avec les problèmes d’amour c’était pertinent aux problèmes quotidiens des adolescents. Je vous conseillerais de le lire!...=D

Shan Marshall

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était une aventure surnaturelle - Supernatualists par Eoin Kolfer. Je l'ai trouvé super et interessant. II s'agit d'un garcon qui doit vaincre les forces du mal et sauver le monde et l'universe mais il y a une torsion choquante. C'est super. Je peux le recommander

Anonyme a dit…

Le dernier livre j'ai lu était "The Skeleton Key" par Antohny Horowitz. Il s'agit d'un jeune espion qui doit vaincre l'enemie et sauver le monde. Je l'ai trouvé très intéressant. Je peux le recommander.

Steven Dick

Anonyme a dit…

Le dernier livre que j'ai lu était "Macbeth" l'écrivain s'appelle William Shakespeare. Le livre est tres long. Je ne peux pas le recommander car c'est tres ennuyeux est assez compliqué.

Rachel Miller