samedi, janvier 05, 2008

Bonnes Résolutions!



C'est l'heure des bonnes résolutions! Arrêter de fumer, faire du sport, perdre du poids… Mais quelles vont
être vos bonnes résolutions?

Et les fran
çais? Vous trouverez leurs résolutions ici .... CLIQUEZ ICI

8 commentaires:

Madame Levens a dit…

Moi je serai plus patiente et je sortirai un peu plus. :-)

Anonyme a dit…

J'organiserai mes priorités et j'essaierai de manger plus sain

Anonyme a dit…

je mangerai plus santé et je dépenserai un peu moins ...

Anonyme a dit…

Je ferai plus exercise et etudierai plus souvent! :)

Anonyme a dit…

Je mangerai moins de chocolat et je passerai plus de temps avec ma grandmere.

Anonyme a dit…

je marcherai mon chien davantage et je ferai mon travail quand je l'obtiens

Anonyme a dit…

Je ferai plus exercise et j'essaierai de manger plus sain

Rachel

Laura a dit…

Normalement, je ne prends jamais de résolution parce que je les oublie toujours à la mi-janvier ou je ne les tiens pas. Mais cette année, j'ai quand même décidé de prendre trois bonnes résolutions pour l'année 2008 :

1. Ne pas fumer
2. Chercher sérieusement une formation qui m'intéresse pour l'année prochaine
3. Arrêter de manger n'importe quoi

Laura